Matelas anti-escarres

Pour répondre au mieux à votre besoin de prévention ou de traitement de l'escarre, nous vous proposons de choisir un matelas médical parmi notre gamme de matelas anti-escarres statique ou dynamique.
Le matelas anti-escarres statique est préventif (par ordre croissant de prévention : classe 1, classe 2 et classe 3). Il est conçu en mousse HR (haute résilience) combinée ou pas à de la mousse viscoélastique dite "à mémoire de forme". L'adjonction d'un insert à air et/ou d'un coussin de positionnement est possible.
Le matelas anti-escarres dynamique est composé généralement d'un support en mousse sur lequel est posé un sur-matelas à cellules pneumatiques. Ce surmatelas voit ses cellules se gonfler alternativement gràce à un compresseur qui se pose au pied du lit médical. Ces matelas offrent une excellente prévention des escarres et sont, pour certains modèles uniquement, mis en place lorsque l'escarre est déjà constituée.

Avant votre achat de matelas de prévention et d'aide au traitement de l'escarre, retrouvez de nombreux conseils et d'autres informations dans notre guide de choix de matelas anti-escarres.

10 article(s)

10 article(s)

Voir plus de produits