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Article défectueux à l’usage ou abîmé durant le transport ?

Si vous avez réceptionné votre colis et que l’article est endommagé ou qu'il dysfonctionne à l’usage, nous prenons en charge le retour de votre produit dans son emballage d’origine sous 14 jours à partir du jour de sa livraison . Nous vous fournissons une étiquette T de retour gratuit pour les articles expédiables par la Poste.

Il vous faudra alors déposer votre colis dans votre bureau de Poste. Nous vous expédierons un nouveau produit ou nous procéderons à un remboursement.

Votre remboursement sera effectué après réception de votre colis par notre service Client sous 30 jours.

Si vous êtres hors France Métropolitaine : afin de déterminer le coût et le mode d’expédition, contactez-nous au 04 78 80 20 92, par mail ou via le formulaire de contact.

Vous avez reçu votre article depuis plus de 14 jours ?

Après réception de votre colis et le délai de 15 jours passé, Vimédis n’est plus dans l’obligation de reprendre vos produits.  Si votre article est défectueux et rentre dans le cadre de la garantie, l’article sera alors réparé ou remplacé gratuitement. Si ce n'est pas le cas, un devis de réparation vous sera proposé dans les meilleurs délais.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

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Vous avez déjà réceptionné votre colis

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour où vous réceptionnez votre colis. Si vous êtes en France Métropolitaine et en Corse, nous ne prenons uniquement  en charge le retour gratuit des produits de la gamme "chaussures thérapeutiques et orthopédiques" en vous fournissant une étiquette T de retour gratuit, dans la limite d'une étiquette par commande.

Si vous êtes hors France métropolitaine, les frais de retour seront à votre charge.

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