Caractéristiques des Masques FFP2
Le masque de protection FFP2 est utilisé pour filtrer les poussières, virus, pollution et allergènes. Le masque FFP2 offre une protection efficace et fiable contre les virus (virus H5N1 de la grippe aviaire, virus H1N1 de la grippe porcine, le virus du SRAS) et contre les bactéries de la tuberculose.
Les poussières filtrées sont celles des produits suivant : béton, ciment, plâtre, bois tendres, fines particules de peinture et résines, plastiques.
Les masques sont aussi utilisés dans l'industrie (automobile et carrosserie, BTP, bricolage et travail du bois).
Le masque est ergonomique et léger, l'étanchéité est garantie. A la fois hypoallergénique, doux et sans latex, il offre un grand confort de respiration. Le masque de protection respiratoire FFP2 a une forme trapézoidale et comporte des barrettes conformables et des élastiques de maintien. Le demi-masque est pliable et en forme de "bec de canard".
Nos masques FFP2 répondent aux normes (EN 149 2001 et marquage européen CE).
Comment mettre en place son masque FFP2 ?
D'abord, ouvrir le masque de manière à pouvoir y loger le nez et le menton. Puis, préformer la barrette nasale pour que celle-ci épouse parfaitement les contours du nez et des joues. Ensuite, poser le masque sur le visage et positionner les élastiques : l'un passant sous l'oreil, l'autre passant sur l'oreil. Enfin, il suffit de réajuster la barrette nasale et l'ensemble du masque pour une étanchéité assurée.
Livraison en emballage individuel